C'est une belle victoire !

5 décembre 2012 - 11:34

Le Mans / Lannion: 52 / 36 L’équation était simple pour Le Mans dans cette énième confrontation contre Lannion. Il fallait corriger la maladresse pour ne pas renouveler ce qui s’est passé contre Saint-Pol-de-Léon il y a trois semaines.

Le Mans / Lannion: 52 / 36

Des supporters avaient fait le déplacement.

Dès le début de la rencontre, Le Mans se rue sur Lannion qui est très vite pris à la gorge. Le Score au premier quart temps est sans appel : 20 à 4 pour Le Mans. L’adresse est là et il y a peu de déchecs au mans.

Des remplacements au second quart temps permettent à Lannion de respirer un peu. Ce qui lui permet de remporter ce deuxième avec un point d’écart 10 à 9. A la mi-temps, le score est alors de 29 à 14 pour le Mans.

Le même cinq de départ repart à l’attaque au 3 quart temps. Le match est un peu plus équilibré car Lannion en combattant ne veut surtout pas rendre les armes. Seulement l’adresse est toujours au Mans et le presse tout terrain paye une fois de plus. Le Mans remporte le troisième quart temps 13 à 10 et accroît son avantage pour mener 42 à 24.

La messe est dite pour le Mans, mais pas pour Lannion qui espère toujours et marque successivement 8 points pour revenir à 10 points. Il reste encore 5 mn à jouer. Le Mans avait bien préparé son match et il fallait impérativement cette victoire à domicile. Le petit relâchement ne dure pas longtemps.

Le Mans l’emporte sans véritablement être inquiété : 52/36

C’est une belle victoire, une victoire de la volonté. Le match retour à Lannion l’an prochain sera une toute autre histoire. Mais Le Mans ira avec la même intention : gagner !   RENDEZ-VOUS Le 08 12 12 à La Chartre Sur Le Loire.  Contre Saint - Herblain. Venez Nombreux!