Et de 4 !

9 décembre 2012 - 21:27

Le Mans / Saint-Herblain 56 / 40 Les rencontres entre Le Mans et Saint-Herblain ont toujours été compliquées pour Le Mans et cette 4e journée du championnat 2013-2013 ne va pas déroger à la règle.

Le Mans / Saint-Herblain 56 / 40

Les rencontres entre Le Mans et Saint-Herblain ont toujours été compliquées pour Le Mans et cette 4e journée du championnat 2012-2013 ne va pas déroger à la règle.

Très mobile, Saint-Herblain cause toujours des soucis au Mans qui n’arrive pas à mettre en route de manière coordonnée ni son attaque, ni sa défense. Grâce à des joueurs très mobiles et adroits, le match va être une fois de plus difficile. Mais le Mans commence à savoir gérer ce genre de rencontre.

Le premier quart temps se solde à l’avantage du Mans 14/11.

Les autres quarts temps sont à peu de chose près du même tonneau. Impossible de prendre véritablement l’avantage. 14/12 au 2e, 14/9 au troisième et 14/8 au 4e.

C’est une victoire assez large au résultat final, mais au regard de chaque quart temps, on voit que Saint-Herblain n’a pas fait que de la figuration, bien au contraire.

Quatre matchs, quatre victoires. Dimanche prochain, c’est à Laval où se rend Le Mans pour tenter de sauvegarder son invincibilité contre l’entente Laval Rennes.

Maintenant, Le Mans se sait très attendu. C’est aux manceaux de montrer plus que jamais qu’ils sont à la hauteur. Une victoire avant la trêve serait la meilleure chose.

Commentaires