En tête du championnat !

16 décembre 2012 - 20:45

En tête du championnat.

En tête du championnat.

Laval-Rennes / Le Mans : 44 / 51

Penser que se rendre à Laval ce dimanche, serait une promenade de santé, aurait été une belle erreur qui aurait pu coûté cher au Mans Handibasket. Mieux vaut dire les choses clairement. C’est un vrai défi  physique auquel il faut ajouter de la vitesse d’une équipe de LavalRennes bien décidé à stopper  l’invincibilité des Manceaux.

Il faut résister à une tornade et ne jamais laisser l’adversaire prendre le large. C’est ce que fait Le Mans et mieux encore, il gagne le 1e quart temps. 16/18. Le 2e part sur les mêmes bases. Le Mans tient bon, mais perd celui. 12/11

Le Score à la mi-temps est donc de 28 /29 pour le Mans. Un seul point d’écart. Autrement dit : tout est à refaire.

Les 15 mn de pose ne changent rien, c’est une vraie bataille sur le terrain. LavalRennes est une fois de plus vainqueur de ce 3e quart temps :12/11. C’est l’égalité parfaite : 40/40.

Depuis leur victoire sur Lannion, les Manceaux savent ce que veut dire : courage, détermination et pugnacité.

C’est finalement le camp adverse qui fini par abdiquer à 5mn de la fin. Le Mans Remporte ce 4e quart temps 4/11.

C’est une victoire de la constance 44 à 51. Beaucoup de nervosité dans les deux camps. Sûrement l’enjeu pour les Manceaux.

Le Moral est donc bon pour Le Mans qui fini premier et va vers un repos mérité au moment où arrive la trêve hivernale. Vivent les fêtes de fin d’année.

Le 12 janvier, c’est TELOCHE que Le Mans Handibasket va croisé le fer contre Angers.   La Lame mancelle sera t-elle la plus aiguisée ?

Commentaires