Signature convention avec ERDF

21 novembre 2013 - 18:22

En présence des joueurs de l'association Handisport Le Mans, une convention de partenariat a été signé. lundi 18 avec Joël FAVRY, Président de l'association Handisport Le Mans et Philippe MACAIRE, Directeur ERDF Sarthe.

L'idée des partenaire : allié leur volonté commune de contribuer à une meilleur intégration des personnes handicapés au sein de la société.

Depuis 30 ans, l'association Handisport Le Mans oeuvre en ce sens au moyen du sport et notamment du handibasket. "L'équipe de basket Handisport Le Mans évolue, cette saison, dans le championnat de France Nationale 1C et elle est la seule dans le département." souligne avec enthousiasme Joël FAVRY avant d'ajouter : "Elle compte aujourd'hui 50 licenciés dont une dizaine de jeunes !"

Un enthousiasme partagé par philippe MACAIRE qui rappelle que "ERDF, acteur engagé dans la société, se mobilise en faveur de la diversité et pour l'égalité des chances en intégrant des collaborateurs handicapés au sein de l'entreprise et en apportant son soutien aux associations".

Un soutien qui prendra, selon la convention, la forme d'un versement de 1500 € pour la saison 2013-2014.