Match reporté

2 février 2014 - 12:34

La rencontre de championnat de France N1C qui devait opposer Le Mans à Anglet est reportés à une date ultérieur.

Suite aux intemperries que subit actuellement le Sud-ouest de la France, l'équipe de handibasket d'ANGLET ne s'est pas risquée sur les routes inondées de leur région.

La rencontre de championnat de France N1C qui devait les opposer au Mans est donc reportés à une date ultérieur.

Malgré cet aléas, l'association Handisport Le Mans a proposé au dirigeant du GSOS qui organisaient cette soirée, un match d'exhibition qui pour l'occasion ont fait deux équipes.

De nombreux spectateurs étaient présent lors de cette rencontre et tous les joueurs du Mans les ont applaudit pour leur présence à la fin du match.

Le Président du GSOS s'est proposé de réorganiser la rencontre de championnat lorsqu'une date sera trouvée par les deux équipes, si bien sùr, celle-ci coincide avec leur calendrier.