Samedi 12 avril 2014 Salle Polyvalente · 72220 TELOCHE - HANDIBASKET LE MANS / CAP SAAA GRAND LYON

9 avril 2014 - 12:25

Pour leur dernière journée du championnat de France Nationale 1C, les joueurs de l’équipe du Mans Handibasket se préparent pour essayer d’obtenir au moins une victoire cette saison.

La rencontre se déroulera :

Samedi 12 avril 2014

Salle Polyvalente · 72220 TELOCHE

17h00 Remise officiel de maillots et ballons par Mr. Eric BRILLANT, Directeur AUCHAN

HANDIBASKET LE MANS / CAP SAAA GRAND LYON

Suite à la monté, la saison  a été quelques peu désespérante pour les joueurs et dirigeants. On savait que cela serait dur. Et cela l’a été.

Il manque de nombreux paramètres pour évoluer dans cette division et poule. L’équipe n’arrivant pas à placer un jeu rapide, technique et tactique, face à des joueurs dans les autres équipes qui ont de l’expérience à ce niveau.

Mais, que diable ! Samedi soir devant le public de Téloché, Handibasket Le Mans présentera encore une fois le basket autreMANS …