Constat : Navrant !

13 avril 2014 - 12:26

Reconstruisons une équipe, un groupe encore plus soudé. C'est possible, il faut y croire.

A l'issue de cette dernière journée du championnat de France Nationale 1C, qui s'est déroulé, Samedi 12 avril 2014  à TELOCHE.

les joueurs de l’équipe du Mans Handibasket qui devaient se  préparé pour essayer d’obtenir au moins une victoire cette saison, on faillit, zéro victoire pour 14 défaites. Et oui, on peut l'avoir dans les chaussettes le moral.

Constat : navrant

"11 tirs pour 2 points. Voilà le match de l'équipe de handibasket du Mans. Le taux de réussite proche des 20% et encore.

Dommage car la défense en seconde mi-temps était très bonne. 14 points marqués dans cette période par Lyon.

On sent un manque de motivation de certains joueurs. C'est navrant.

Un match vraiement à notre portée."

Commentaire de Gilles, Coach de l'équipe Handibasket Le Mans

La saison a été désespérante pour les joueurs et dirigeants. On savait que cela serait dur. Et cela l’a été.

Il manque de nombreux paramètres pour évoluer dans cette division et poule. L’équipe n’arrivant pas à placer un jeu rapide, technique et tactique, face à des joueurs dans les autres équipes qui ont de l’expérience à ce niveau.

L'équipe a fait un passage dans cette division. C'est bien ! On sait encore plus maintenant ce qu'il manque pour évoluer dans un championnat ou la compétition est de tout instant.

Cette rencontre était précédée à 17h00 d'une remise officiel de maillots et ballons par Mr. Eric BRILLANT, Directeur AUCHAN

Handibasket Le Mans représentera encore une fois le basket autreMANS …