HANDIBASKET OUEST

1 avril 2015 - 19:50

Résultats suite à la 12 ème journée de championnat Nationale 2 Poule C

Trois matchs de nationale 2 Poule C étaient au programme le week-end dernier. Dans le choc de la journée entre la réserve de Lannion et Quimper, ce sont les finistériens qui l'ont emporté, confortant ainsi leur place de leader de la poule. Malgré la présence de Yannick Bolmontauteur de 10 points, les partenaires de Hervé Martin ont dominé toute la rencontre autour d'un excellent Gwenael Renez auteur de 26 points. Au final, Quimper l'emporte 53 à 40 et se rapproche un peu plus de la phase finale de la Nationale 2. Un peu à l'Ouest, St Pol de léon s'est offert sa deuxième victoire de la saison rejoignant ainsi au classement Angers son adversaire du jour. Portée par les 23 points de Kevin le Velly, les bretons l'emportent 47 à 38. Enfin dans le derby du Maine et devant une belle affluence, Laval l'emporte face à une équipe du Mans réduite à 5 joueurs 84 à 42.