20 janvier 2013 à 12:46

Le Mans 1 contre Le Mans 2

La salle de sport de Téloché était pleine pour le Match qui devait voir s’apposé en Basket Handisport Le Mans à Angers dans le cadre de la 6eme journée du championnat N2C.

Le Mans 1/ Le Mans 2 : 51/27

Les supporters ont donc entendu l’appel important des joueurs et ces derniers leurs remercient de cette présence chaque jour plus importante. De plus le Club des Félins, fidèles supporter du MSB étaient venus nombreux pour faire du bruit.

Le décor était bien planté. Seul l’absence de l’équipe d’Angers pour blessure venait contrarier cette ambiance électrique qui se dégageait des tribunes. Il fallait impérativement pour nos supporters et pour la commune de Téloché, combler ce vide.

Le Mans prèsque au complet, la composition de deux équipes : Le Mans 1 et Le Mans 2 était parfaitement possible.

Dès le début de la rencontre, Le Mans1 se montre très organisé, une organisation qui ne la quitta jamais. De l’autre côté, le manque d’aide, de complémentarité, d’organisation et une maladresse tout au long du match laisse entrevoir une équipe Le Mans 2 vraiment en déroute. Cependant, Le Mans 2 n’a jamais déposé les armes et s’est battu jusqu’au bout. Le score 51/27 est très sévère, mais la lutte fut âpre sur le terrain.

Les supporters n’ont pas été déçus. D’ailleurs, certains ont même laissé entendre qu’ils avaient rarement vu un combat aussi engagé, avec des actions aussi belles.

Merci à Jocelin, notre arbitre attitré et la table de marque avec Jean Pierre qui ont joué le jeu jusqu’au bout.

Rendez-vous le 26 janvier Contre Chambray-lès-Tours, en attendant la confirmation de la victoire par forfait sur Angers.

Supporter : venez très nombreux et encore merci !