Pour linstant invaincus...

28 janvier 2013 - 13:13

Chambray-Lès-Tours / Le Mans : 43/66 Au BasketAutreMans, quand c’est l’heure, c’est l’heures. Même la neige tombée ne décourage personne. Arrivé une demi-heure avant l’heure. L’échauffement fut long et sérieux.

Chambray-Lès-Tours / Le Mans : 43/66
A 16 h prises, les deux arbitres sonnent le début des hostilités. En face, c’est un adversaire qui n’a pas perdu beaucoup de match, il faut donc au minimum ne pas lui laisser prendre le large.
Bien dans sa salle, chambray est plus agressif, il récupère beaucoup ballons et fait un travail de blocage déblocage qui fonctionne plutôt bien et met le Mans en difficulté. Mais celui-ci tiens bon. Le premier quart temps se solde par une parfait égalité 11/11
Le deuxième est toujours aussi agressif côté Chambray qui prend un léger avantage pour le remporter 12/8. Le score à la mi-temps est de 23/19.
Mais les Manceaux ont bien compris et vont tout défaire, blocage, déblocage, écran, plus grand chose ne marche du côté de chambray. Le Mans prend un avantage conséquence et certainement irréversible. 10/28. Avec 15 points d’avance : 33/48, c’est Chambray qui prend un gros coup au moral.
Piqué au vif, Chambray qui commettait déjà beaucoup de faute et va devoir se séparer de  deux de ses meilleurs éléments, expulsés pour 5 fautes.
Le dernier quart temps fini comme le troisième pour Le Mans  10/19 qui gagne son sixième match d’affilé : 43/66.
Belle victoire, victoire large. Rendez-vous samedi 02 février à Quimper. C’est le début des matchs retours.